Outils

Docport propose des solutions d'acquisitions pour tous les documents d'entreprise, quels que soient les sources et formats. Afin de vous faire gagner du temps, ces outils d'intégration sont directement présents depuis le bureau et vos logiciels.

Importation depuis n'importe quel logiciel via l'imprimante virtuelle Docport.

 

Dans le cadre de son activité, l'utilisateur est amené à utiliser différents logiciels du marché. Afin de pouvoir également intégrer des documents issus de ces logiciels, nous installons sur le poste client un pilote d'impression qui s'utilise de la même façon que les autres imprimantes.

Autostore est un logiciel de capture de documents accessible directement depuis le multifonction.

Rapide et efficace, il libère vos collaborateurs de nombreuses tâches administratives fastidieuses grâce à ses fonctionnalités d'OCR de reconnaissance de code barre... D'un simple clic, l'utilisateur va pouvoir renseigner les index et envoyer le document dans un classeur de la GED.

 

Ce logiciel est compatible avec les multifonctions KYOCERA, RICOH et LEXMARK.

Plugin pour l'intégration des mails depuis Outlook 2007 ou 2010.

 

L'utilisateur va au sein de sa messagerie choisir le ou les mails qu'il souhaite archiver. Une fois la sélection terminée, il va valider simplement l'intégration ou non de ses mails en cliquant sur un bouton Docport. Cette action prend automatiquement l'intégralité des mails et des pièces jointes associées. Il lui reste ensuite à renseigner les index pour l'archivages des documents.

Diffusion et archivage rapide de documents via une barre d'outils disponible directement sur le bureau du client.

 

La Toolbar est une barre d'outils composée de 3 boutons directement accessible depuis le bureau des utilisateurs. Celle-ci permetl'envoi en masse d'un ou plusieurs documents par un simple glisser- déposer dans un classeur par défaut ou dans un classeur choisi. Il reste ensuite à l'utilisateur de renseigner les index associés au classeur.

eCopy est un logiciel de capture de documents rapide et efficace accesible depuis un écran tactile relié au multifonction. Il fait gagner un temps précieux à vos équipes grâce à ses fonctionnalités d'OCR, de reconnaissance de code barre... D'un simple clic, l'utilisateur va pouvoir renseigner les index et archiver le document dans les classeurs de la GED.

 

Ce logiciel est compatible avec les multifonctions RICOH et CANON.

Docport permet également l'intégration de documents issus de multifonctions ou scanners en passant par des logiciels tiers. Ces logiciels sont édités par nos fournisseurs et partenaires et sont compatibles avec l'ensemble de nos solutions.

© 2016 par Msi2000.