top of page

La solution de Gestion de la Demande Docport permet aux entreprises et collectivités de recevoir, programmer et traiter toutes les demandes clients ou administrés au format numérique. Alliée à votre site internet, cette application devient un réel outil de communication avec vos clients ou administrés.

Pourquoi choisir Docport Solution Gestion de la demande?

Votre métier vous impose une communication continue avec vos clients et partenaires? Vous souhaitez fluidifier la gestion des demandes et réquêtes en interne? La solution Gestion de la demande s'adapte à votre site internet et vous permet de gérer efficacement tous les types requêtes.

Les fonctionnalités

La solution Docport Gestion de la Demande posséde une gamme complète de fonctionnalités complémentaires qui s'adaptent à l'organisation de votre administration. 

  • Contrôle et filtrage des demandes via un système de modération

  • Consultation de la demande pour connaître son état d'avancement

  • Traitement de la demande (en instance - programmée - résolue - annulée - reportée) sur le programme.

  • Affectation de la demande à un autre service, autre personnesi nécessaire (dans le cadre d'un congés par exemple)

  • Système d'authentification, de notification

  • Outils de statistiques, moteur de recherche, suivi des demandes par service.

Pourquoi choisir Docport Solution Gestion de la demande?

La solution Gestion de la demande vous permet une gestion plus efficace des requêtes par une optimisation des circuits de validation, mais aussi une meilleure visibilité pour le demandeur sur le traitement de son dossier.

  • L'interface à l'ergonomie intuitive est accesible depuis un simplez navigateur web et permet à vos collaborateurs selon leur profil de gérer l'intégration des demandes ou tout simplement les traiter.

  • Votre accueil est libéré de la saisie manuelle des demandes sur cahier ou fichier excel

  • Les relations avec vos clients ou administrés sont améliorées

  • L'interface est compatible avec votre site internet

  • L'ensemble des demandes bénéficie d'une meilleure traçabilité et d'un archivage amélioré.

De nombreuses applications possibles

Vos administrès clients et partenaires exigent une communication fluide et permanente? Vous souhaitez rendre la gestion, la validation des demandes en interne fluide et traçable? La solution Gestion de la demande facilite:

  • La gestion des demandes de congès, pour un traitement efficace et un suivi de la chaîne de validation pour le demandeur

  • La gestion des demandes de révision de voirie, la demande d'information des administrés et clients.

  • La gestion des demandes de mise à disposition de matériel, de véhicule, de locaux.

bottom of page