Maintenance

Nos équipes techniques restent à votre écoute tout au long de votre utilisation de Docport et apportent des mises à jour régulières au logiciel. En cas de difficultés d'utilisation, notre helpdesk se tient à votre disposition afin de répondre à vos questions ou intervenir sur vos postes de travail.

Des mises à jour régulières:

 

Nos équipes de développement et de support technique travaillent en permanence sur l'amélioration de nos logiciels et sur l'assistance à nos clients.

Docport s'engage à fournir des mises à jour aux utilisateurs de chacune de ses solutions afin de garantir leur bon fonctionnement et la compatibilité maximale qui fait leur force.

Maintenance curative: 

 

En cas de difficultés d'utilisation liée aux solutions Docport, notre service de hotline est là pour répondre à vos interrogations et pour agir directement au besoin. L'assistance technique Docport va alors effectuer les manipulations nécessaires à distance ou sur site.

 

Horaires d'ouverture de la Hotline :

Du Lundi au jeudi

De 9h à 12h30 et de 14h à 18h30

Le vendredi 

De 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Vous voulez en savoir plus sur cette prestation? appelez- nous au 02 32 81 65 65 ou contactez nous par mail sur contact@docport.fr

© 2016 par Msi2000.