top of page

 

Le fonctionnement de Docport GED répond aux problématiques suivantes :

"comment faciliter l'accés aux divers documents de l'entreprise de telle sorte que leur diffusionsoit immédiate, quel que soit le support de lecture utilisé", et "comment accéder rapidement aux informations stratégiques de l'entreprise enregistrées et classées  en divers endroits et sur des suppoirts multiples?"

Pourquoi choisir Docport solution GED?

Votre entreprise a besoin de traiter un nombre toujours croissant de documents. Pour travailler, vos équipes ont besoin de les partager et de les trouver facilement. Grâce à son système de classeurs et d'index, Docport GED va vous permettre de protéger, classer, rechercher, visualiser et diffuser l'intégralité de vos documents qu'ils soient au format papier ou numérique à tout moment et en tous lieux.

Les fonctionnalités

La solution GED posséde de nombreuses fonctionnalités complémentaires qui vont vous permettre de dématérialiser, d'organiser, et de diffuser les documents papier et numériques:

 

  • Archivage intelligent des documents dans des classeurs selon des critères d'indexation.

  • Moteur de recherche par index et en plein texte

  • Gestion des notifications par email

  • Vignettes de prévisualisation quel que soit le format du fichier (Word, Excel,Powerpoint, Acrobat, Illustrator, Autocad)

  • Module de reconnaissance de champs spécifiques récurrents (Montant HT et TTC d'une facture par exemple).

Les avantages de la solution
  • En adoptant la solution GED, votre entreprise bénéficie d'un système de gestion dématérialisé et sécurisé des documents, partagé par toute l'entreprise et facilitant le travail en équipe.

  • L'ergonomie intuitive vous permet d'organiser et diffuser les documents clés de votre organisation sans installation, à partir d'un simple navigateur web.

  • Chaque collaborateur aura la possibilité d'agir en temps réel sur les documents dont vous lui aurez donné les droits d'accés.

  • La dématérialisation de vos documents entraîne une réduction significative de votre consommation de papier.

De nombreuses applications possibles

Quelle que soit l'organisation de votre structure, Docport s'adapte et rend vos équipes plus efficaces sur :

 

  • La gestion des dossiers clients;

  • Le traitement des documents comptables et des actes notariés;

  • La gestion de la procédure qualité;

  • La centralisation des projets;

  • La mise à disposition de la documentation technique.

bottom of page